Mercure d’Or pour la Chocolaterie Jouvenal

29 janvier 16 h 50 min 0 commentaire Vues : 173

Mercures d'or, distinction, CCI, Chambre de Commerce et d'Industrie Nord Isère, Vienne, la Côte-Saint-André, Pays viennois, économie, chocolaterie Jouvenal, catégorie Innovation commerciale et Qualité,  38ème Challenge du Commerce et des Services, Entreprise familiale et centenaire , actu, ivt, IVT, iVt, ilsvienneatoi.com, journal de loisirs, journal de soirées, journal de sorties, actu, résultats financiers, l’innovation, la communication, la création d’emplois, le partenariat, entreprises, sociétés, performances

 

 

Lundi 28 janvier, la Chocolaterie Jouvenal, basée à la Côte-Saint-André, s’est distinguée dans la catégorie « Innovation commerciale et Qualité ».

 

  

La Chocolaterie Jouvenal s’est vue décerner, à Paris, dans le cadre du 38ème Challenge du Commerce et des Services, un Mercure d’Or dans la catégorie « Innovation commerciale et Qualité ».

 

Historique de la Chocolaterie Jouvenal

 

La CCI (Chambre de Commerce et d’Industrie) du Nord Isère décrit cette société comme une “entreprise familiale et centenaire en 2012, cette entreprise Nord iséroise se caractérise par sa capacité à créer, à mettre en scène son métier et ses savoir-faire. Ainsi, une multitude d’activités commerciales, culturelles et éducatives sortant des clivages traditionnels lui donne un dynamisme considérable.

 

A travers son envie de transmettre et de partager ses savoir-faire, la Chocolaterie Jouvenal, qui possède un magasin et un musée, est un véritable ambassadeur de l’envie d’entreprendre.

 

Ouverte vers l’extérieur, elle participe au rayonnement économique et touristique du Nord Isère. 100 ans de savoir-faire gourmand, de commerce, d’innovation, la Chocolaterie Jouvenal est constituée d’une équipe alliant créativité et originalité : se sont de véritables artistes.”

 

Les Mercure d’or, qu’est-ce que c’est ?

Evénement annuel, les Mercure d’Or mettent en lumière, le temps d’une soirée, les meilleurs commerçants de France et dégagent les grandes tendances de l’innovation dans le commerce.

 

Cette distinction nationale valorise les performances individuelles des entreprises. Ces dernières sont sélectionnées sur leurs résultats financiers, l’innovation, la communication, la création d’emplois et le partenariat.

 

C’est l’opportunité pour les CCI de valoriser leur territoire et les initiatives de leurs commerçants. Vingt-trois Mercure d’Or ont été remis au niveau national : quatre en Rhône-Alpes, dont un en Nord Isère, grâce à la Chocolaterie Jouvenal.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire !

Vos soirées et sorties dans les Pays viennois et roussillonnais ...